My Odd Self

Présentation d’une Sorcière

Je suis une Franco-Portugaise née en Suisse, descendante de Rodson le Terrible Celte. J’ai grandi dans un tout petit village entouré de cambrousse dans le Nord du Portugal, où j’ai appris à vivre avec les animaux et la nature. Quand j’étais adolescente, j’aimais parcourir mes montagnes avec mes fidèles compagnons (mes chiens), en m’inventant des aventures fantastiques à travers les champs, les forêts et les plaines. Ce n’est qu’après une bonne sieste sous un arbre que nous rentrions tous très fatigués à la maison.

C’est ainsi que je me suis éloignée de la vie toute tracée que les gens sont persuadés d’avoir dès la naissance et que j’ai décidé de choisir. Choisir qui je suis et ce que je fais. J’essaie également de choisir où je vais mais ce n’est pas évident dans cette société moutonneuse, surtout avec ma peur des gens.

Mais aujourd’hui je m’assume pleinement. Je suis une fille, bien différente de celles qu’on peut trouver de nos jours. Je suis une solitaire pas très bavarde, timide diront certains mais je pense que je n’arrive tout simplement pas à partager la plupart des sujets de conversation des autres gens. Je passe la plupart de mon temps libre sur les jeux vidéo ou à me tortiller sous ma couette. Dormir et manger son mes plus grands plaisirs dans la vie et j’adore mijoter des bons p’tits plats.

Rien de très extravagant penserez-vous et pourtant rares sont les gens capables de me côtoyer dans la vraie vie. Seulement le rongeur géant qui me sert de copain et mes deux p’tits cochons d’Inde mal coiffés.

Sinon, je suis persuadée de venir de Pluton (à qui on a osé enlever son digne titre de Planète !!). Lovecraft a prédit qu’il y avait des êtres sur cette planète, eh bien, ce sont ma famille qui ont oublié de venir me chercher. En même temps, depuis 5 ans je n’arrête pas de bouger entre le Portugal, la Suisse et la France, difficile de me localiser. Aujourd’hui, j’espère être bel et bien installée en France mais j’ignore encore ce que le hasard me réserve pour la suite.

Voila pour une présentation un peu vague mais vous en découvrirez surement plus dans mes messages suivants !

 

In Space3

Laisser un commentaire