Lammas 2017

L’année dernière, j’ai eu la grosse flemme de fêter Lammas. Cette année en revanche, ça m’a fait un bien fou ! J’avais besoin d’un peu d’énergie et réaliser des activités cette semaine-là m’en a apporté beaucoup.

Déjà, j’ai jamais été aussi contente de mon autel. L’offrande est évidemment pour Shammash.

Petits zooms:

 

Et puis, j’ai réalisé des petits pains comme il y a deux ans mais cette fois ils étaient vraiment bons ! La recette ici.

Nous sommes aller cueillir un peu de blé (devenu difficile à trouver ici) et j’ai confectionné une croix des moissons sous les conseils de Lyra. Et le dimanche j’ai invité ma belle famille a manger une tourte druidique. Mais celle-ci n’était pas exceptionnelle, heureusement je me suis rattrapée sur la tarte aux pommes =)

J’espère que votre Sabbat s’est bien passé !

Schala

Laisser un commentaire